31/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le 20 décembre, l’Assurance maladie et les syndicats représentatifs des professionnels de santé libéraux ont engagé la signature d’un nouvel avenant relatif aux Communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS).Une réponse aux crises sanitaires gravesCe nouvel accord renforce notamment le dispositif d’accompagnement à la création des CPTS et augmente les aides financières proposées. Il valorise aussi leur apport à la gestion des crises sanitaires graves, suite à leur mobilisation dans la gestion du Covid-19. Ainsi, la réponse aux crises sanitaires graves fait désormais partie des missions socles des CPTS. Celles-ci doivent ainsi proposer un plan qui doit aborder les modalités de ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 31/12/2021 à 12:19
    BREZHONEG
    alerter
    Ils vont finir par réinventer la clinique locale ....qu'ils ont tout fait pour tuer.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous des biosimilaires ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !