Etudes pharmaceutiques : ouverture du concours d’internat - 26/07/2019 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
26/07/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Etudes pharmaceutiques : ouverture du concours d’internat

Des étudiants en cours

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 juillet 2019 ouvre le concours national d'internat donnant accès au troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques, au titre de l’année universitaire 2020-2021. Les épreuves auront lieu les 10 et 11 décembre 2019. Les candidats peuvent s’inscrire du 1er au 30 septembre 2019 en ligne sur le site Internet du Centre national de gestion.

Deux autres arrêtés, parus dans le même JO, ouvrent le concours d’une part aux pharmaciens ressortissants des Etats membres de l’Union européenne, des Etats parties à l’accord sur l’Espace économique européen, d’Andorre et de Suisse, et d’autre part aux pharmaciens qui ne sont pas ressortissants de ces pays.

 



Magali Clausener

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !