21/01/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Dans une lettre commune, les présidentes et présidents des Conseils régionaux de l’Ordre des pharmaciens (CROP) réagissent aux fraudes aux tests réalisées par deux pharmaciens parisiens.« Au-delà des compensations financières méritées que nous avons acquises avec beaucoup d'abnégation, nous avons renforcé la confiance et l'estime de la population envers notre profession ce dont nous pouvons être fiers aujourd'hui, expliquent-ils. Ce sont cette confiance et cette estime qui sont mises à mal par le comportement intolérable de certains confrères plus appâtés par le gain que par l'action au service des patients et de la Santé Publique. »Pour les présidentes et présidents des CROP, ces ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 22/01/2022 à 08:41
    PIPO74
    alerter
    Il est certain que dans un cas comme celui-là la seule sanction est la radiation à vie sinon ce qui se retrouvent avec une interdiction d'exercice de quelques jours ou semaines pour des broutilles ne comprendraient pas.
  • 24/01/2022 à 18:10
    Dandus
    alerter
    Totalement d'accord avec PIPO74... Si la profession veut garder un peu de crédibilité.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous des biosimilaires ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !