21/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La subvention « Prévention Covid » créée par la branche accidents du travail et maladies professionnelles de la Sécurité Sociale au début de la crise sanitaire, pour aider les entreprises qui investissent dans certains équipements de protection ou de distanciation physique, n’est pas entièrement consommée. Du coup, cette aide exceptionnelle est proposée jusqu’à épuisement de ce budget. « Les pharmacies sont concernées par la subvention reconduite, comme lors du dispositif initial, nous confirme l’Assurance Maladie - Risques professionnels. Comme toute entreprise, les pharmacies peuvent y prétendre en prenant connaissance et en respectant les conditions d’attribution de la subvention accessibles sur le site ameli.fr/entreprise. » Les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 22/10/2020 à 09:16
    PIPO74
    alerter
    Une question à titre de service personnel :

    Certains d'entre vous ont-ils perçu la "Subvention Prévention Covid" ?

    J'ai déposé la demande en R+AR à la CARSAT avant la date limite qui était à l'époque le 31 juillet et depuis RIEN ni versement, ni même réponse à mes multiples réclamations.

    Par avance merci de vos réponses.
  • 28/10/2020 à 00:10
    loulou971
    alerter
    L'adresse mail indiquée pour les entreprises (et donc les pharmacies) en Guadeloupe est fausse, les mails reviennent non distribués...
    Si quelqu'un connait la bonne adresse, merci de partager?
  • 28/10/2020 à 07:41
    PIPO74
    alerter
    Je crois que tout a été fait pour ne pas payer !!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK