06/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Quelques régions (pour l’instant) ont mis en place un dispositif d’aide aux pharmacies à l’acquisition de plaques de protection de type plexiglass. En région Auvergne-Rhône-Alpes, l’aide est sous la forme d’une subvention forfaitaire de 500 euros maximum pour la fourniture et la pose d’un dispositif de protection. L’aide peut être inférieure sans montant minimum. La demande doit être déposée en ligne sur Ambition Eco, site à destination des entreprises de la région. Le demandeur doit renseigner l’ensemble des éléments demandés (copie de l’avis de situation de répertoire Sirene de moins de 3 mois, facture d’achat ou de pose d’un équipement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/05/2020 à 20:15
    petitsilex
    alerter
    En nouvelle Aquitaine on s’adresse où ?
  • 06/05/2020 à 20:25
    Jacobeurre
    alerter
    En Bretagne, pas de prise en charge!
  • 07/05/2020 à 08:40
    rab74
    alerter
    en rhone alpes, manip longue et tout s'efface à la validation! je laisse tomber, ça passera en frais généraux avec moins d'impôts!
  • 19/05/2020 à 16:15
    Eleglin
    alerter
    Hauts de France, rien vu de semblable. Après l info est peut être cachée

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK