16/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Les pharmaciens n’en peuvent plus. A tel point que le Syndicat des pharmaciens du Haut-Rhin (FSPF) a écrit à la directrice générale de l’ARS du Grand-Est et au préfet du Haut-Rhin pour lancer « un cri d’alarme ». Une lettre qui paraît ce 16 décembre dans la presse régionale.« Nous avons su nous adapter aux exigences de cette crise sanitaire majeure, en participant avec cœur à l’effort collectif [ …]. Mais après un été compliqué, avec une partie de nos personnels en congés, un automne encore chargé, la cacophonie de ces derniers jours ne passe plus ! », s’insurge le syndicat.« Il est indispensable que nous ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 16/12/2021 à 20:59
    smartiz19
    alerter
    Moi, j'ai trouvé le truc, je ne commande plus que du Moderna.
    Ce qui en veulent, en prennent. Quant à ceux qui veulent du Pfizer, allez voir ailleurs, puisque vous trouvez ça meilleur.

    Les décideurs, vous qui êtes encore meilleurs, n'ont qu' à lancer un appel aux bonnes soeurs, afin qu'elles viennent sauver nos âmes de pauvres pêcheurs.

    Tout ces politiques déconneurs, blagueurs, et beaux parleurs, envoyez-moi de l'aide, et je promets de faire mon devoir gracieusement moi aussi
  • 18/12/2021 à 10:19
    Orion
    alerter
    Bonjour à touts je pense que les gens on oublié l histoire de l évolution de la médecine c est grâce au vaccin que nous avons la chance de vivres plus longtemps je suis vacciné au moderna et je vais recevoir la 3ème dose le 23 décembre toujours moderna .rappelle vous la grippe espagnols qui a fait des milliers de mort donc les espagnols ne rigole pas avec ses virus..vacciné vous j ai fois en la médecine et la science. Joyeux Noël
  • 19/12/2021 à 18:53
    drlouzou
    alerter
    Merci Orion (:-))

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !