13/06/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Réunis en commission paritaire nationale ce jeudi 13 juin, les partenaires conventionnels ont solutionné le problème des impayés et retards de paiement sur les « rémunérations sur objectif de santé publique (ROSP) accompagnement patient ». L’Assurance maladie s’est engagée à répondre favorablement aux demandes de régularisation immédiate des syndicats. Alors que son intention initiale était de ne régler qu’une partie pendant l’été, elle paiera en fait les dossiers incomplets sur le plan administratif et ceux pour lesquels elle ne peut permettre aux pharmaciens d’identifier l’incident. « Les pharmaciens vont être informés individuellement des motifs de rejets des dossiers pour lesquels ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 14/06/2019 à 10:19
    BREZHONEG
    alerter
    Rappelons a sa majesté la Secu qu'il existe une loi Competitivité Emploi qui punit les mauvais payeurs des petites entreprises. Je sais que Article 1 :la Secu est intouchable Article 2 la Secu a toujours raison, mais les organismes publics doivent donner l'exemple du respect de la legislation.! La lourdeur de cet outil et son sentiment d'impunité vont nous obliger a demander autre chose pour assurer la Protection Sociale.De preference un nouvel outil social qu'on peut faire condamner pour ses manquements par un vrai tribunal, meme si c'est une grosse société comme Monsanto-Bayer, ou Google. C'est peut etre dans cette direction que l'on aura la solution : LA PRIVATISATION ? ,

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK