21/03/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
versement, rémunération, santé, AVK, pharmacie DR

La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) indique ce 21 mars à ses adhérents que le paiement de la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) pour les entretiens AVK doit intervenir à partir du 26 mars. Une information en provenance de la Caisse nationale d’assurance maladie, qui avait annoncé la semaine dernière le versement imminent de la ROSP pour les entretiens AOD.

En moyenne, pour une officine en activité sur l’ensemble de l’année 2017, le montant de la ROSP AVK est de 253 euros environ, selon la FSPF.

Pour rappel, le montant de cette rémunération est de :

 

Année de l’adhésion du patient

Années suivantes

Indicateurs**

Réalisation d’au moins deux entretiens pharmaceutiques

Réalisation d’au moins un entretien pharmaceutique et deux évaluations de l’observance

Montant de la rémunération

40 € / an et / patient

30 € / an et / patient






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK