Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Ce sont Les Echos, le 22 février, qui ont lancé la rumeur : Agnès Buzyn pourrait figurer sur la liste LREM pour les élections européennes, dont le scrutin se déroule le 26 mai. Interrogée ce matin du 26 février sur RTL, la ministre a répondu que le président de la République ne lui avait pas demandé d’être tête de liste. « J’ai voté pour le président de la République en grande partie pour son combat européen, l’idée d’une Europe forte et rénovée », a déclaré Agnès Buzyn. Et d’ajouter : « J’ai aujourd’hui une loi de santé qui passe au mois de mars, j’ai de très belles lois à porter. Après des noms circulent dans la presse, ce sont des spéculations… ». La journaliste, Elizabeth Martichoux, a insisté pour savoir si la ministre serait intéressée par cette « bataille ». Agnès Buzyn a réagi : « Vous me permettrez de ne répondre à cette question que si, un jour, elle m’est posée (par qui de droit NdlR) ce qui n’est pas le cas ». Et de conclure : « Je ne veux même pas y réfléchir ».
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus