26/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
drapeau, étoiles, vent, Europe Capri23auto/Pixabay

Ce sont Les Echos, le 22 février, qui ont lancé la rumeur : Agnès Buzyn pourrait figurer sur la liste LREM pour les élections européennes, dont le scrutin se déroule le 26 mai. Interrogée ce matin du 26 février sur RTL, la ministre a répondu que le président de la République ne lui avait pas demandé d’être tête de liste. « J’ai voté pour le président de la République en grande partie pour son combat européen, l’idée d’une Europe forte et rénovée », a déclaré Agnès Buzyn. Et d’ajouter : « J’ai aujourd’hui une loi de santé qui passe au mois de mars, j’ai de très belles lois à porter. Après des noms circulent dans la presse, ce sont des spéculations… ». La journaliste, Elizabeth Martichoux, a insisté pour savoir si la ministre serait intéressée par cette « bataille ». Agnès Buzyn a réagi : « Vous me permettrez de ne répondre à cette question que si, un jour, elle m’est posée (par qui de droit NdlR) ce qui n’est pas le cas ». Et de conclure : « Je ne veux même pas y réfléchir ». 






Magali Clausener

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK