16/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Si les pharmacies ont dans l’ensemble bien résisté à la crise sanitaire, c’est grâce aussi à la consolidation de leur économie en 2019. Dans ses statistiques de l’année écoulée, le cabinet Norméco constate une évolution à la hausse du chiffre d’affaires de ses clients plus marquée (+1,65 %) qu’en 2018, une progression qui concerne 60 % de son échantillon. Celle-ci est très marquée pour les officines dont le CA HT est supérieur à 3 millions d’euros (+3,82 %), se trouvant principalement dans les grands centres urbains et les centres commerciaux. Les officines de taille inférieure voient également leur CA évoluer favorablement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/10/2020 à 11:12
    charlie 67
    alerter
    avec des articles comme ça on va encore se faire bouffer la tête. on voit que ce sont toujours les grosses officines qui tirent les marrons du feu profitant de l'asphyxie des petites officines.
    voici un argumentaire qui va encore permettre aux autorités de grignotter nos prix
    merci le moniteur

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK