03/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, veut mettre le versement de dividendes aux actionnaires de sociétés en confinement pendant l’épidémie de Covid-19. Cette interdiction frapperait les entreprises ayant recours au chômage partiel, et d’une manière plus générale, celles bénéficiant d’un soutien financier public.  Cette disposition, si elle devait s’appliquer à l’ensemble des entreprises, petites ou grandes, pourrait avoir deux types de conséquences fâcheuses en pharmacie. D’une part, la situation serait compliquée pour les associés qui ont fait le choix de prendre davantage de dividendes que de rémunération dans le but d’alléger le poids de leurs charges TNS. D’autre part, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 03/04/2020 à 18:47
    drlouzou
    alerter
    ?
  • 05/04/2020 à 12:23
    Fanrice
    alerter
    Titre raccoleur mais le ministre a bien sdit que se n'etait pas obligatoire

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK