15/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Suite à l’adoption mercredi 13 mars en commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale de l’amendement sur la prescription de médicaments par les pharmaciens au travers de protocoles inscrits dans le cadre d’un exercice coordonné, l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (Anepf) fait le buzz sur les réseaux sociaux avant l’ouverture des débats parlementaires sur le projet de loi Santé, lundi 18 mars. Elle a en effet sorti un filtre de sensibilisation que les utilisateurs de Facebook peuvent ajouter sur leur profil. Ce cadre à insérer dans leurs photos permet de créer un nouveau décor avec une thématique ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous régulièrement des tire-lait ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK