08/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Interrogée au sujet de la « prescription pharmaceutique » ce matin sur France Info, Agnès Buzyn a redit qu’il fallait « y travailler car il me semble qu’un certain nombre de médecins sont inquiets de déléguer ». « Je pense qu’on peut trouver une voie de passage pour rassurer tout le monde pour éventuellement faciliter l’accès à des médicaments dans un cadre très sécurisé », a précisé la ministre, qui a enfoncé le clou : « Je suis certaine que nous trouverons une voie d’entente avec les professionnels de santé, les médecins comme les pharmaciens sont très attachés à ce que les Français arrêtent de souffrir des difficultés ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 08/03/2019 à 19:48
    Caius
    alerter
    Confiance ? Niet. Après la Bachelot, xavier Bertrand et mst, et là nouvelle qui continue sur la lancée initiée par Bachelot, c'est niet.
  • 08/03/2019 à 19:56
    Caius
    alerter
    Une fois j'ai eu la faiblesse de faire confiance à la représentante de l'état tchernobyl, la Bachelot à propos du vaccin de la grippe pandemique faire le normal puis l'autre après trois semaines. Bilan 6 mois d'enfer, malade à en crever, sans arrêt de travail et me faire insulter par la titulaire qui juge les autres et son conjoint qu'elle envoie au comptoir qui n'a rien à y faire, et le début de 6 années de harcèlement violent.. Donc je me suis juré de ne plus faire confiance à ces ministres ex professionnels de santé et l'état tchernobyl.
  • 09/03/2019 à 15:39

    alerter
    Toujours aussi mythique Caius!je vous suis et vous remercie pour votre oeuvre!je me délecte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK