Digitalisation des pharmacies : hé pitchoun, tu viens pitcher ! - 25/03/2022 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
25/03/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Digitalisation des pharmacies : hé pitchoun, tu viens pitcher !

Getty Images

Les inscriptions sont gratuites et commencent aujourd’hui, 25 mars pour se terminer le 18 avril à 18 heures. Le concours de pitch organisé par l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (Anepf) et Résopharma invite à proposer des innovations concrètes pour répondre à une problématique : comment améliorer et accélérer la digitalisation des pharmacies ? Il s’adresse à la fois aux étudiants et aux professionnels (santé, développeur, designer), lesquels forment deux catégories distinctes.

Les équipes devront déposer leurs projets au plus tard le 20 mai 2022. Trois équipes par catégories seront sélectionnées pour venir pitcher leur projet lors du congrès national des pharmaciens à Lille (Nord) le 26 juin. La remise des prix se fera à cette occasion. Avec à la clé 2000 euros reversés aux équipes gagnantes de chaque catégorie.



Laurent Lefort

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !