09/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Vacciner, réaliser des tests antigéniques, préparer des piluliers, gérer les stocks mais aussi les compétences de l’équipe : le site Démarche qualité à l’officine (DQO) se penche sur tous ces aspects de la pratique professionnelle au travers d’un référentiel d’une quarantaine de principes et recommandations et d’une série d’outils (procédures, mémos) actualisés et accessibles à l’ensemble des pharmacies. « Le site vous prend en main, il vous oriente vers des outils adaptés. Il faut y aller pas à pas, dans une dynamique de progression, sans chercher à tout mettre en place du jour au lendemain », a indiqué Carine Wolf-Thal, jeudi 8 ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 13/04/2021 à 14:56
    Nicolas 34
    alerter
    Plus nous complexifierons notre metier , plus vite nous enrichirons les intermédiaires et plus vite nous perdrons notre indépendance comme les labos d'analyse !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous sollicitent-ils déjà pour être vaccinés avec Moderna plutôt qu'avec AstraZeneca ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK