04/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
codage, programme, html boskampi/Pixabay

Pour percevoir leurs rémunérations sur objectifs de santé publique (ROSP) pour 2018, les pharmaciens ont jusqu’au 18 mars pour les déclarer en ligne sur amelipro.fr. Dans son point d’info du 18 février, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) donnait la marche à suivre. Rapide et facile. Sauf qu’un incident sur Ameli Pro s’est produit et pendant 2 heures le 21 février, les saisies de 350 pharmaciens n’ont pas été enregistrées. Ayant détecté l’anomalie, les conseillers des CPAM sont chargés de contacter ces 350 pharmacies. Dans un nouveau point d’info du 1er mars, l’USPO précise que si les indicateurs saisis et enregistrés sont visibles dans les 2 onglets « Qualité de service de l’officine et modernisation des échanges » et « Qualité de la pratique », le pharmacien n’est pas concerné. Dans le cas contraire, il lui faut recommencer sa saisie.






François Pouzaud

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous régulièrement des tire-lait ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK