Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Pour percevoir leurs rémunérations sur objectifs de santé publique (ROSP) pour 2018, les pharmaciens ont jusqu’au 18 mars pour les déclarer en ligne sur amelipro.fr. Dans son point d’info du 18 février, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) donnait la marche à suivre. Rapide et facile. Sauf qu’un incident sur Ameli Pro s’est produit et pendant 2 heures le 21 février, les saisies de 350 pharmaciens n’ont pas été enregistrées. Ayant détecté l’anomalie, les conseillers des CPAM sont chargés de contacter ces 350 pharmacies. Dans un nouveau point d’info du 1er mars, l’USPO précise que si les indicateurs saisis et enregistrés sont visibles dans les 2 onglets « Qualité de service de l’officine et modernisation des échanges » et « Qualité de la pratique », le pharmacien n’est pas concerné. Dans le cas contraire, il lui faut recommencer sa saisie.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vous attendiez-vous à délivrer autant de kits de dépistage du cancer colorectal ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !