07/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Béziers, Hérault, Riquet, pharmacie, plages Laurent Lefort

L’ordonnance sur le réseau visant à simplifier les règles d’installation, de transfert et de regroupement s’applique depuis le 1er août. La notion de territoires « fragiles » ou « défavorisés doit encore donner lieu à des précisions par décret attendu avant la fin de l’année. Un autre décret précisera les conditions d’ouverture d’une annexe pour les aéroports.
Ces nouveaux décrets seront décryptés dans une conférence-débat organisée par le cabinet d’avocats Fidal et le service de renseignements personnalisés Moniteur Expert, en partenariat avec Le Moniteur des pharmacies. Les avocats spécialisés du cabinet Fidal balaieront pour vous les premiers jalons de la réforme et ne manqueront certainement pas de mettre l’accent sur la question de l’accessibilité des locaux aux personnes handicapées. La conférence se poursuivra par des échanges et un cocktail dinatoire. L’inscription est indispensable, mais la conférence est totalement gratuite.

En pratique

- Date et horaires : jeudi 20 septembre 2018 de 19 h 30 à 23 heures (accueil dès 19 heures)
- S’y rendre : Maison du Danemark – 142 avenue des Champs Elysées – Paris 8e 
- S’inscrire : 






Les dernières réactions

  • 08/09/2018 à 09:04
    cflorent
    alerter
    Est ce que cette conférence sera retransmise sur le net ? youtube ou autre ?
  • 11/09/2018 à 13:17

    alerter
    Il est prévu pouvoir y assister par Video conférence ?
  • 12/09/2018 à 11:56
    BREZHONEG
    alerter
    Les premiers a avoir transféré et regroupé ont maintenant 2 sinon 3 exercices comptables derriere eux.Et il y a quelques deceptions ,c'est le moins que l'on puisse dire....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !