12/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

C’est dans le Journal du Dimanche du 11 avril que le ministre de la Santé a annoncé les nouvelles modalités de la vaccination contre le Covid-19 en ville. Elles ont été confirmées l’après-midi même par plusieurs DGS-Urgent.Cible élargieA compter du lundi 12 avril , la cible pour une vaccination en ville est élargie aux 55 – 69 ans avec ou sans comorbidités ou pathologies à très haut risque de forme grave de Covid-19. En pratique, les pharmaciens, les médecins et les infirmiers peuvent donc vacciner toutes les personnes âgées de 55 ans et plus avec le vaccin d’AstraZeneca, mais aussi, ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 13/04/2021 à 07:55
    Jean64
    alerter
    En pratique, tous les patients qui m’avaient réservé une dose de vaccin ont décommandé car « chassés » par leurs médecins entre-temps. “Mais Monsieur, vous devriez vous faire vacciner chez nous car vous souffrez d’un peu de tension et nous avons votre historique médical sur place...”. Il est plus que temps de vendre sa pharmacie!
  • 13/04/2021 à 08:01
    Phil34
    alerter
    Chez moi, certains veulent un Pfizer sinon rien en rappel ! On va devenir chèvre....
  • 13/04/2021 à 09:35
    ericpoupou62
    alerter
    Le bazar,comme d'habitude. Cela devient lassant !!
  • 13/04/2021 à 14:38
    BREZHONEG
    alerter
    Pour le Jensen,il y a un hiatus,semble t il :
    Caillots sanguins : Washington préconise une pause dans l'utilisation du vaccin de Johnson & Johnson

    L'Agence américaine des médicaments avait pourtant déclaré vendredi dernier qu'il n'y avait pas de lien de causalité établi entre les thromboses et l'injection de ce vaccin.
    Par Le Figaro avec AFP
    Publié le 13-04 a midi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous sollicitent-ils déjà pour être vaccinés avec Moderna plutôt qu'avec AstraZeneca ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK