07/01/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Le projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique, qui introduit le pass vaccinal en remplacement du pass sanitaire, a été adopté au bout de la nuit par les députés, ce 6 janvier, à 214 voix pour et 93 contre, dans un climat de tension.En résumé, un justificatif de vaccination contre le Covid-19 sera demandé aux personnes de 12 ans et plus pour certaines activités de loisir ou accéder à certains lieux publics, excepté l’accès aux services et aux établissements de santé, sociaux et médicosociaux où un pass ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 07/01/2022 à 12:51
    Jenenpeuxplus
    alerter
    Et si c'est mon titulaire qui a un faux pass, fait par son épouse médecin? Si ils sont dénoncés, je perds mon travail, et mes collègues aussi... Comment faire? Si je peux aller travailler ailleurs, ce n'est pas forcément le cas de mes collègues...
  • 11/01/2022 à 14:29
    drlouzou
    alerter
    Ils m’y aura un remplaçant désigné

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !