13/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le 12 mars 2020, à 20h, le président de la République s’est adressé aux Français. Face à la propagation du coronavirus en France, Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures : Maintien des élections municipales les 15 et 22 mars 2020. Maintien des transports en commun. Fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir du lundi 16 mars. Cette fermeture devrait durer « au minimum 15 jours », selon Olivier Véran, ministre de la Santé. Emmanuel Macron a précisé lors de son intervention qu’ « un service de garde sera mis en place région par région » dans les prochains jours. Limitation des rassemblements. Limitations des déplacements au strict nécessaire. Prolongement de ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 13/03/2020 à 16:59
    Sidonie
    alerter
    J'ai noté la référence « qu'il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché »
    Nous verrons si les actes seront à la hauteur de "cet acte de contrition".

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK