25/03/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le gouvernement a annoncé le 23 mars 2021 la création de « mégacentres » de vaccination dans toute la France. L’objectif ? Booster la vaccination des personnes les plus à risques de faire une forme grave du Covid-19.1 000 à 2 000 injections par jourL’ouverture de mégacentres doit permettre de vacciner 1 000 à 2 000 personnes par jour contre le Covid-19. Pour l’heure, les centres de vaccination déjà existant permettent de réaliser seulement 500 injections par semaine. D’ailleurs, le ministère de la Santé a expliqué ce 23 mars qu’il souhaitait aussi que le rythme dans ces centres accélère afin de passer à un millier d’injections hebdomadaires ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 25/03/2021 à 16:40
    BREZHONEG
    alerter
    L'USPO annoncent 1.4 millions d'inscrits sur les listes d'attente de nos 20 000 pharmacies, soit 1 400 pour 20 officines et donc 140 inscrits pour 2. Franchement, il n'y en a pas 70 sur ma liste..Heureusement, il nous faudrait 7 flacons de 10 doses.Que nous n'aurons sans doute que le 15 Aout... D'aiileurs certains clients, en ayant assez des reports successifs " à la semaine prochaine"......depuis 8 semaines ,se sont trouvé une autre solution. Ayons aussi une pensée amicale de soutien pour notre consoeur Roselyne,la plus vaccinatrice d'entre nous.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK