19/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Vous pouvez également écouter cette actualité en podcast.Les personnes vulnérables, c’est-à-dire considérées à risque de développer une forme grave d'infection à Covid-19 conformément aux préconisations du Haut conseil de la santé publique (voir notre actualité du 16 mars), doivent limiter leurs déplacements et interactions sociales, annonçait le 18 mars Olivier Véran, ministre de la Santé. Lorsque le télétravail est impossible, ces personnes bénéficient d'un arrêt de travail indemnisé dès le 1er jour dans les mêmes conditions qu'une personne mise à l'isolement ou que les parents d'enfant de moins de 16 ans et dont le lieu d'accueil est fermé. Dès lors, le pharmacien ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 20/03/2020 à 23:24
    lyna
    alerter
    Bonjour
    Comment bénéficier de cette arrêt de travail sachant que je suis une personne vulnérable et je travail en piu et j ‘ai fait la demande sur Amélie pour arrêt pour 14 jours normalement l assurance maladie devrait ne contacter

    Mais j ai aucune réponse ni par mail ni par téléphone
    Comment faire ??

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK