07/11/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors du 23e congrès Népenthès qui s’est déroulé du 2 au 4 novembre 2018 à Paris, Christian Grenier, président de ce groupement, a largement insisté sur le numérique pour évoluer vers la dimension  «  professionnel de santé » du métier. Un professionnel consacrant 100 % de son temps à son patient. Pour cela, « le pharmacien doit arrêter de perdre du temps en back office, à négocier avec le représentant du laboratoire quelques centimes de plus sur le sérum physiologique ou à préparer des colis de rétrocession », tente-t-il de convaincre ses adhérents. Pour appuyer son propos, le groupement Népenthès s’est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 08/11/2018 à 06:47
    MAURICE
    alerter
    C'est ce qui s'appelle plaider pour sa paroisse.
  • 10/11/2018 à 22:46
    FrTi
    alerter
    Oui soyons tous nepenthes et notre marge augmentera de 40K€ j'aurais dû y penser avant

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK