24/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Marianne Maugez

Contacts au comptoir avec des patients potentiellement contagieux, absence de mesures de protection pour toute l’équipe ou conditions d’exercice modifiées (limitation du nombre de patients admis dans l’officine, pose de plaques de plexi devant les comptoirs…) qui se veulent rassurantes mais qui rappellent à chaque instant que l’épidémie est là… l’ambiance au sein des officines a bien changé et n’est pas comparable à ce qui se joue tous les ans lors des épidémies de grippe. Face aux angoisses grandissantes des équipes officinales au même titre que pour l’ensemble des soignants, surtout depuis l’annonce du décès de plusieurs médecins, l’association Soins aux ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 24/03/2020 à 21:07
    Univert
    alerter
    Je salue cette association qui se rend disponible non stop pour les professionnels de santé. Je ne sais pas si je m'en servirai mais rien que de savoir que çà existe et que j'ai cette possibilité d'être entendue et soutenue, çà me fait du bien. Mon père de 84 ans est à l'hôpital depuis hier et je suis très inquiète. L'équipe officinale est tendue et se sent sur le qui-vive. Cà n'est pas simple. Merci à cette association d'être présente à nos côtés. Et courage à tous.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK