29/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La crise du coronavirus ouvre une période d’incertitude sur l’avenir économique des entreprises. Peut-elle justifier la rupture d’une promesse d’embauche ou d’une période d’essai ?  Le Code du travail prévoit que si la promesse d’embauche n’a pas encore été formalisée par écrit, les pourparlers avec le candidat peuvent être rompus à tout moment. Si, en revanche, une proposition ferme écrite, par lettre ou par e-mail, a été adressée au candidat, l’employeur ne peut se rétracter que si le candidat n’a pas encore reçu son offre ou s’il ne l’a pas acceptée dans le délai qui lui était imparti pour le faire. Mais ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 30/03/2020 à 08:34

    alerter
    Quand vous embauchez 16 janvier 2020 une jeune pharmacienne sans aucune expérience en reconversion n’ayant pas fait ces 6 mois, qu’aucun confrère dans les 40 km n’a voulu prendre et vous la formez tous les jours vous la payer comme un pharmacien. Elle arrive le vendredi 27 mars avec son sourire j’ai une proposition à 2 pas de chez moi et j’ai un délai de 48 h de prévenance. En pleine épidémie ! Lundi vous serez sans ce pharmacien.......mais vous savez qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée
    !


    C’est beau le droit du travail!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK