08/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors de la Commission paritaire nationale (CPN) du 7 octobre, Thomas Fatome, directeur général de la Caisse nationale de l’assurance maladie (Cnam), a assisté à une passe d’armes entre la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Les deux syndicats ne sont ni d’accord sur les thèmes prioritaires de la négociation conventionnelle ni sur la célérité avec laquelle elle doit être menée. Alors que l’USPO souhaite aboutir avant la fin de cette année sur le portage à domicile des médicaments, le pharmacien correspondant et la préparation des doses administrées (PDA), la FSPF réclame ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 09/10/2020 à 00:18
    Jeum37
    alerter
    Donc on va préparer des piluliers, porter les médicaments à domicile, réaliser des entretiens, participer à des réunions avec d’autres professionnels de santé...
    Et si jamais on trouve un moment pour délivrer des ordonnances au comptoir, on sera payés par des honoraires à la boîte, sans tenir compte du coût d’achat et stockage de ces produits ?
    Je ne suis pas certain que le bilan de nos entreprises suive...
  • 18/10/2020 à 14:05
    rab74
    alerter
    +1! je réitère ma demande de déposer les statuts de ma pharmacie en "loi 1901", et je pourrai recruter des animateurs, les préparateurs devenant (rien de surprenant) une denrée rare...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK