27/08/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Depuis le 12 août 2018, l’avenant du 11 mai 2017 portant révision de la Convention collective est obligatoire pour l’ensemble des officines. Ce premier texte de toilettage de ladite Convention collective met fin aux différences d’interprétation sur les jours de congés payés exceptionnels en modifiant l’article 26 de la Convention collective.   En revanche, le ministère du Travail n’a pas encore publié d’arrêté permettant de rendre obligatoire pour l’ensemble des officines l’augmentation de salaire prévue par les syndicats en janvier 2018. Pour l’heure, cette augmentation ne s’applique qu’aux pharmaciens syndiqués et aux pharmacies volontaires.  Désormais, sur présentation d’un justificatif, le salarié de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !