22/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
vêtements, prime, pressing Pixabay

L’arrêté du 18 février 2019, publié au Journal officiel le 22 février, étend l’accord du 24 septembre 2018 relatif aux frais d’équipement conclu suite au feuilleton sur l’augmentation du point. 

Le ministère du Travail avait dans un premier temps refusé l’extension de l’avenant salarial du 15 janvier 2018 arguant qu’il n’était pas conforme aux prescriptions des ordonnances Macron. Les partenaires sociaux avaient alors conclu, dans l’urgence, le 24 septembre 2018, un autre texte pour mettre l’avenant du 15 janvier 2018 en conformité. 

Désormais, l'extension des deux avenants permet une totale conformité des textes conventionnels au Code du travail. Pour mémoire, l’augmentation du point est opposable à l’ensemble des titulaires depuis le 31 décembre 2018. 
Les frais d’équipements versés en 2019 seront de 72 euros
 






Anne-Charlotte Navarro

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK