22/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a présenté son bilan 2020 ce 22 avril. Ses agents se sont notamment « fortement engagés » dans la lutte contre le Covid-19 en effectuant de très nombreux contrôles sur la commercialisation des masques et des gels hydro-alcooliques.Masque et gels : plus de 40 000 contrôlesConcernant les masques grand public et les masques de type chirurgical, plus de 20 000 établissements ont été visités, dont 9 % comportant au moins une anomalie, et près de 45 000 actions de contrôle individuelles ont été réalisées. Ce qui a donné ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 22/04/2021 à 21:07
    Pharmacien95
    alerter
    Notre pays a de la chance d'avoir des fonctionnaires de ce calibre. De nombreuses vies sauvées , bravo !!
  • 24/04/2021 à 15:56
    cs
    alerter
    Est il légal que pour la même infraction , certains se retrouvent avec un pv et d’autres un simple avertissement
    N’y a t’il pas là un disfonctionnement de la DGCRF
    Question posée au service juridique du Moniteur svp
  • 24/04/2021 à 19:03
    BREZHONEG
    alerter
    Eh oui, c'est grace a des fonctionnaires de ce calibre que la phrase qu'on entend le plus souvent quand on veut faire avancer un projet, c'est : "i ' faut d'abord attendre que.." (que .tel ou tel service.nous renvoie, tamponné, LE PAPIER!!!!,qui debloque la situation).

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK