23/09/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Suite à la décision du préfet du Rhône d’interdire tout grand rassemblement dont la jauge dépasse 1 000 participants, les organisateurs du congrès national des pharmaciens - qui devait se tenir à Lyon les 17 et 18 octobre prochains - ont été contraints de reporter (mais pas d’annuler) cet évènement qui se déroulera les 19 et 20 juin 2021, toujours dans la capitale des Gaules. Pour autant, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) n’entend pas laisser passer l’automne sans prise de paroles et sans pouvoir échanger avec les pharmaciens, les partenaires de l’officine et les pouvoirs publics. C’est pourquoi, ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 23/09/2020 à 20:29
    drlouzou
    alerter
    Moi j’irai à la foire au saisissons , c’est plus sympa
  • 26/09/2020 à 08:31
    Solu
    alerter
    La réunion des préretraités ... pfuttt ! Qu’elle ait lieu ou pas qu’importe ! Jamais cette assemblée n’a souhaité réformer, ne serait-ce qu’à minima, la profession ! Saut peut-être l’instauration du tiers payant il y a 40 ans ! Et ce fut la désescalade !! Alors ?!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK