21/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
DR

Pour leur troisième édition, Les Rencontres Africa, manifestation économique entre la France et l’Afrique, s’attachent cette année à la promotion et au développement du secteur de la santé. La conférence plénière inaugurale s’annonce d’ailleurs prometteuse. Elle brossera un panorama des grands enjeux de la santé en Afrique. Organisation de la gouvernance du système, formation des équipes, prévention, isolement sanitaire, rationalisation des dépenses feront l’objet d’un débat entre ministres de la Santé français et africains (Agnès Buzyn est attendue), professionnels de santé et industriels du médicament et des nouvelles technologies.
Tourisme médical, santé et numérique, lutte contre les faux médicaments comptent aussi parmi les thématiques abordées.

Date et horaires
Lundi 24 et mardi 25 septembre 2018 de 8 h 30 à 19 h 00
S’y rendre
Palais des congrès, 2 place de la Porte Maillot 75 017 Paris
S’inscrire
(grille tarifaire sur le site)






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !