21/06/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Dans son étude sur les « Règles applicables aux professionnels de santé en matière d’information et de publicité », diffusée ce 21 juin, le Conseil d’Etat explique que certains ordres professionnels ont déjà soumis au ministère de la Santé des propositions de révision des codes de déontologie de portée limitée ou engagé une réflexion à ce sujet. Il cite notamment l’Ordre des pharmaciens qui a proposé en 2017 dans son projet de nouveau code de déontologie, d’autoriser la publicité sur tout support en faveur des officines et produits ne relevant pas du monopole ainsi que des nouvelles missions confiées aux pharmaciens. ...

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Les dernières réactions

  • 22/06/2018 à 09:59
    CF
    alerter
    Ou comment détruire un peu plus vite les petites officines....Il est temps de dénoncer un conflit d'intérêt avec ces représentants ordinaux titulaires d'officines importantes..
  • 22/06/2018 à 10:05
    cf
    alerter
    Vivement Amazone et Leclerc pour remplacer notre profession qui devient purement commerciale..et le fait savoir..

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