01/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
vert photo, assurance maladie DR

La démarche de renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pour les allocataires du revenu de solidarité active (RSA) change. 
A compter du 1er avril, le renouvellement du droit à la CMU-C (valable un an) est automatique, exonérant ainsi les 670 000 foyers bénéficiaires de toute démarche spécifique. Leurs droits sont prolongés d’un an. Dorénavant, chaque année, les allocataires du RSA recevront environ deux mois avant l’échéance de leur droit, un courrier les informant de leur situation, les invitant à mettre à jour leur carte Vitale et leur communiquant leur nouvelle attestation de droit.






François Pouzaud

Les dernières réactions

  • 01/04/2019 à 12:08
    BREZHONEG
    alerter
    ....et en autorisant ceux qui sont au dessus du plafond a y adherer en cotisant au meme tarif que les tarifs actuels, on aura.....tous les assurés de France a egalite a 100%!!! ( ET LA sECU tres heureuse devant ses excedents de gestion !!!).

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK