25/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Cinq sujets ont été abordés par les syndicats pharmaceutiques et Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), lors d’une téléconférence « spéciale COVID-19 » ce mardi 24 mars. Ce qui est acquis : - Prorogation des droits des assurés : « Les droits des bénéficiaires de l’ACS ou de la CMU en cours de transfert vers la C2S sont maintenus jusqu’au 1er juillet », indique Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Les personnes arrivant en fin de droits ALD continuent de bénéficier de ce régime jusqu’à ce qu’elles puissent consulter leur médecin traitant pour les demandes de renouvellement ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 25/03/2020 à 18:43

    alerter
    Jusqu’au 1 er juillet ok mais à partir de quand
    J’ai le cas d’une cliente qui est en attente de réponse depuis février est ce qu’elle entre dans la catégorie ?
  • 26/03/2020 à 06:29
    crisa 94
    alerter
    Et les AME? On les renvoie chez eux ?
  • 26/03/2020 à 10:33
    Jeum37
    alerter
    Merci M. Besset de refuser des indemnités kilométriques ! Mieux vaut continuer à subir des baisses de prix, réaliser des tâches bénévolement puis certainement voir nos taxes et impôts augmenter pour payer la facture de la crise, et notamment les augmentations de salaires à l’hôpital !
    D’après nos représentants, nous devons être trop riches et trop peu sollicités pour nécessiter des fonds d’aide/compensation pour notre travail...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Compte tenu du Covid-19 et des mesures d’hygiène supplémentaires à prendre en compte, allez-vous vacciner cette année contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK