08/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
europe DR

Interrogée ce matin sur France Info, Agnès Buzyn n’a pas, une fois de plus, répondu sur son éventuelle candidature aux élections européennes. Depuis plusieurs jours, la ministre est citée comme une possible « tête de liste » LaRem. « Je rappellerais que je suis médecin, que je connais bien le secret médical et que je n'ai pas l'habitude de raconter mes conversations avec le président de la République », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Je pense que le Président annoncera la décision dans les jours qui viennent ». Face à l’insistance des journalistes, elle a lancé : « Je n’en dirais pas plus aujourd’hui ». Un démenti qui n’en est pas un.






Magali Clausener

Les dernières réactions

  • 12/03/2019 à 12:17
    BREZHONEG
    alerter
    Et apres son depart , on va speculer sur la ou le successeur possible. Je verrais bien Martin HIRSCH, qui a aussi une bonne image "sociale", a deja pratiqué le Conseil des Ministres, et qui connait tres le monde medical, vu ses fonctions actuelles.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK