Beyfortus : ne pas facturer avant… - 19/09/2023 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
19/09/2023 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Beyfortus : ne pas facturer avant…

Si le prix de délivrance de Beyfortus a été acté, les pharmaciens vont devoir encore attendre un peu avant de pouvoir facturer le médicament. La raison ?
Getty Images

La base de données de l’Assurance maladie n’est pas encore à jour, selon Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). Actuellement, le site de l'Assurance maladie indique que Beyfortus est facturé à 1 euro ! Et de fait, les logiciels métiers n’ont pas intégré les dernières modifications. Si le code acte a été déterminé (PH1), le président de la FSPF recommande aux pharmaciens de ne pas facturer Beyfortus avant lundi 25 septembre. Soit 10 jours après les premières commandes par les officines.



Magali Clausener

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Dans votre officine, avez-vous la possibilité de faire allonger les personnes vaccinées contre le HPV ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !