13/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Betmiga, mirabegron, incontinence urinaire, Astellas DR

Le mirabegron (Betmiga) est un agoniste des récepteurs bêta-3 adrénergiques.

Il est indiqué, chez les adultes atteints de syndrome d’hyperactivité vésicale, pour le traitement symptomatique de l’impériosité urinaire et de la pollakiurie, et/ou de l’incontinence urinaire par impériosité.

La posologie usuelle est de 50 mg à prendre une fois par jour, pendant ou en dehors des repas.

Présentation : laboratoire Astellas, boîte de 30 comprimés à libération prolongée, liste I, non remb. SS.
- Betmiga 25 mg, AMM : 34009 273 182 5 2.
- Betmiga 50 mg, AMM : 34009 273 183 1 3.





Les dernières réactions

  • 23/04/2017 à 11:01
    sassimarche
    alerter
    c'est le seul médicament qui a réduit mon incontinence d'environ 20 pour cent, après un traitement de 6 mois,ce n'est pas remboursé c'est vrai,mais quand vous avez quand même un peu de satisfaction, cela vaut la peine de débourser 49 euros par mois, mon médecin m'a mis au Céris, mais ça reprends, alors retour au Betmiga.
  • 19/03/2019 à 19:37
    "Rien", comme dit Macron
    alerter
    Mon médecin urologue m'a prescrit ce médicament betmigat 50mg mais,vu son prix ( 50 euros ) et le fait que je ne suis ni Californien, ni retraité de Floride, je vais être contraint de l'arrêter!...
    C'est regrettable, car ce médicament me semblait efficace...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK