27/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Thomas Fatôme, directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance maladie (Cnam), a fait ce 27 mai 2021 un point sur la mobilisation de l’Assurance maladie en matière de vaccination et sur la politique « Tester, alerter, protéger ».Concernant les tests de dépistage du Covid-19, entre le 17 et le 23 mai, près de 2,6 millions de résultats ont été rendus. 62,8 % des tests réalisés sont des tests RT-PCR, 25,7 % des tests antigéniques et 11,2 % des tests RT-PCR salivaires. « Nous continuons à ajuster les tarifs des tests. Nous avons déjà mis en œuvre un ajustement des prix des tests antigéniques ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 27/05/2021 à 20:46
    Sb64
    alerter
    La cnam a gagné ,j’ai arrêté d’en faire !
    Que d’économies en perspective !
  • 28/05/2021 à 12:02
    BREZHONEG
    alerter
    J'ai entendu que la Covid allait couter 5 milliards de plus que son budget prevu, à la Secu. Comme d'habitude, on ne donne que l'information en milliards pour stresser un peu les Francais, mais pas le pourcentage du budget (500 milliards) Donc ça represente 1% ..
  • 30/05/2021 à 12:37

    alerter
    On va tous être obligé d'arrêter face à ce mépris de la CNAM

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK