Avenir de la profession : Philippe Besset (FSPF) compte sur les réponses de tous les pharmaciens - 20/03/2019 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
20/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Avenir de la profession : Philippe Besset (FSPF) compte sur les réponses de tous les pharmaciens

FSPF DR

Candidat à la présidence de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), dont l’élection se déroulera le 26 mars prochain, Philippe Besset, l’actuel vice-président, a réalisé un tour de France commencé fin décembre à Rennes et qui s’est terminé en Picardie le 13 mars dernier. Un marathon électoral en 15 étapes au cours duquel il est allé à la rencontre des représentants syndicaux affiliés à la FSPF afin de leur présenter son programme : « Fédérer pour construire » et de confronter son projet à leurs attentes. 

Abordant maintenant la dernière ligne droite, Philippe Besset a décidé, avant de valider définitivement son programme, de solliciter la vox populi et de donner largement la parole à l’ensemble des pharmaciens, sans distinction syndicale, afin qu’ils s’expriment sur les sujets d’actualité de la profession et sur leur vision de l’évolution du métier. 

Il suffit de répondre à un sondage en ligne.
Les résultats de ce questionnaire seront dévoilés la semaine prochaine à l’issue de l’élection.



François Pouzaud

Les dernières réactions

  • 20/03/2019 à 17:24
    BREZHONEG
    alerter
    .....et les pharmaciens comptent sur Besset pour repondre .......a tout ce qu'on nous a fait !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !