12/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les autotests antigéniques du Covid-19 avec prélèvement nasal (lire notre article « Faites votre choix » ici) sont pris en charge à 100 % par l’Assurance maladie (lire ici) pour certains publics (salariés de l’aide à domicile, accueillants familiaux et services médico-sociaux auprès des personnes en situation de handicap) sur présentation de justificatifs professionnels (pièce d’identité et bulletin de salaire pour les salariés des services à domiciles, pièce d’identité et courrier ou courriel transmis par l’Urssaf et bulletin de salaire Cesu pour les salariés de particuliers employeurs, pièce d’identité et courrier ou courriel transmis par l’Urssaf et exemplaire du relevé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/04/2021 à 20:42
    nhl
    alerter
    ... va falloir inventer des codes acte à la c.n, les facturer à la sécu avec carte vitale, prescripteur fictif etc ...
    Encore une usine à gaz comme pour les masques ...
  • 13/04/2021 à 07:49
    Jean64
    alerter
    Usine à gaz pour les aidants à domicile???!!! La Sécu est décidément trop riche de nos impôts pour financer un test aux résultats douteux!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !