01/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

L’attente tire à sa fin et la tension monte. L’Autorité de la concurrence s’apprête à divulguer jeudi 4 avril le contenu de son rapport sur la distribution du médicament en ville dont les conclusions seront, selon toute vraisemblance, un copier-coller de sa précédente synthèse publiée en décembre 2013. Ses propositions de l’époque, sur l’ouverture du capital, la remise en question des règles d’installation des officines et la destruction du monopole pharmaceutique avaient déjà été rejetées en 2014. C’est ce que rappelle, dans ses premières lignes, un communiqué de presse commun en date du 1er avril signé par presque l’ensemble des ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/04/2019 à 15:57
    MAURICE
    alerter
    Toujours le credo du bas prix pour justifier, la mise a mort de l'officine.
  • 03/04/2019 à 16:44
    BREZHONEG
    alerter
    .....alors qu'avec la cata que ça a provoqué chez les agriculteurs ('faillites,suicides..) ,on croyait qu'ils avaient compris: mise en place d'un retour de la rentabilité vers l'agriculture, signature d'accords Leclerc Fnsea Industrie,etc.Eh bien non, c'est quand on aura ajouté aux deserts actuels des deserts dans les quartiers difficiles, le centre hyper cher de Paris et des autres zones pour hyper friqués, que les Enarques rameront en sens inverse. Car en France, on fait quelque chose APRES l'accident.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK