07/01/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

L’employeur d’un apprenti perçoit une aide financière versée par l’Etat. Cette aide est désormais forfaitaire. Le décret n° 2018-1348 fixe son montant. A l’officine un employeur peut prétendre au versement de : -    4 125 euros maximum pour la première année d’exécution du contrat d’apprentissage ;  -    2 000 euros maximum pour la deuxième année d’exécution du contrat d’apprentissage. Le texte prévoit que l’aide sera versée chaque mois à l’entreprise avant la date de paiement de l’apprenti.  Cette aide unique vient se substituer à l’ensemble des aides antérieures. Le décret supprime, entre autres, l’aide en faveur des très petites entreprises (moins de 11 salariés) ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK