13/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors de sa conférence de presse du 12 mars, Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), a annoncé au lendemain d’une assemblée générale, qu’« il était en capacité de signer l’avenant n°21 à la convention pharmaceutique. » Cet avenant, dont la rédaction est en cours de finalisation, comprend trois volets très différents : - l’accompagnement des patients sous anticancéreux oraux avec les éléments de rémunération négociés à l’issue de la réunion du 4 février dernier (voir les modalités ici) ; - la refonte des modalités de déclaration et de paiement des entretiens pharmaceutiques et bilans partagés de médication (BPM) ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 14/03/2020 à 10:13
    cf
    alerter
    Vive les CPTS bidons et le compérage... sous la bénédiction de l'Ordre et des syndicats... cette nouvelle ROSP structure va laisser de côté les petites officines des déserts médicaux.. Honte à tous ces "représentants" qui obtiennent pour eux seulement des rentes de situation sur le dos des autres..Espérons que ce texte soit condamné par le conseil d'état..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous attendez-vous à avoir plus demandes de vaccins antigrippe cette année ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK