05/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Seine-Saint-Denis, Montreuil, assurance maladie, CNAM, Ameli Kaveh Naamani

Accessible dès la page d’accueil d’Ameli, le tout nouveau forum lancé par l’Assurance maladie pour les assurés se veut un espace de discussion et d’entraide. Collaboratif, comme l’air du temps l’exige, il est donc alimenté par les assurés eux-mêmes qui peuvent partager leurs expériences et leurs conseils, tout en s’entraidant. 
Il devrait aussi et surtout permettre d’apporter des réponses rapides aux questions des assurés, simplifier les démarches et faciliter les échanges avec l’Assurance maladie. réponses rapides et fiables. En effet, il y a une modération a priori des commentaires.  Cela signifie que toutes les contributions – partageables sur les réseaux sociaux ou par mail - sont lues, vérifiées et acceptées par un modérateur avant publication. 

Pour agir et réagir, l’inscription au forum est simple, rapide et anonyme : une adresse mail suffit. L’utilisateur devra choisir un pseudonyme et un avatar. La consultation basique des contenus du forum ne nécessite quant à elle pas d’inscription.
Le label « Expert ameli » permet d’identifier l’intervention de l’organisme de sécurité sociale dans les discussions. Mais dans ces discussions, les questions liées à la santé des internautes seront systématiquement exclues.






La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Les dernières réactions

  • 05/07/2017 à 18:57
    drlouzou
    alerter
    Bien. À quand le forum des apothicaires sur Améli ....
  • 05/07/2017 à 18:57
    drlouzou
    alerter
    Bien. À quand le forum des apothicaires sur Améli ....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK