25/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Alphega

Succédant à Philippe Pasdeloup, président du réseau depuis janvier 2015, Julie Faine titulaire de la pharmacie du Beffroi à Douchy-les-Mines (Nord), occupe depuis le 1er février la fonction de présidente du réseau Alphega Pharmacie en France. Le groupement compte aujourd’hui 950 pharmacies indépendantes.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Julie Faine qui est diplômée de la faculté de pharmacie de Lille (Nord) représentera son réseau auprès des instances professionnelles nationales et des laboratoires partenaires. Elle assurera également la représentation de la France à l’international à travers les manifestations de Walgreens Alliance Boots. En interne, elle présidera la commission stratégique d’Alphega Pharmacie. 

Philippe Pasdeloup devient président d’honneur.






Les dernières réactions

  • 25/02/2019 à 21:04
    Gilles Brault -Scaillet, Pharmacien titulaire
    alerter
    Félicitations. Ex président du Collectif, j'ai eu la chance de bien connaitre vos prédécesseurs. Bonne route. Car elle n'est pas facile

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK