15/01/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La réunion du 14 janvier entre les syndicats pharmaceutiques et Thomas Fatome, directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) a été houleuse. La raison ? « Concernant le montant de l’aide conventionnelle pour les pharmaciens, le directeur de la Cnam a refusé d’exclure du calcul le chiffre d’affaires des médicaments chers, le décret paru fin décembre ne le prévoyant pas », fulmine Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). On se souvient que cette aide a commencé à être versée aux pharmacies impactées par la crise sanitaire à partir de la mi-mai sous forme d’acomptes et qu’en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 16/01/2021 à 16:28
    BREZHONEG
    alerter
    Leur grand ami Fatome, dont la nominatiion les avait ravis,est finalement un plus grand ami de ceux qui veulent du mal a l'Officine.
  • 16/01/2021 à 16:50
    BREZHONEG
    alerter
    Eh oui, il ya 300 e a nous verser pour ordo.complexes, (voir en bas),mais notre bon vieux principe du "perimetre constant" est là, fidele chien de garde anti officine.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK