29/11/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Publi-communiqué
jugement

Par jugement en date du 15 septembre 2021, le Tribunal de Commerce de Carcassonne a :

« - DIT et JUGE que le préjudice découlant de l’usurpation de la présentation Design Day par la société ELSIE GROUPE a causé à la société LAFAYETTE CONSEIL un préjudice à hauteur de 10.000 euros.

- DIT et JUGE que le préjudice découlant de l’usurpation du pricing Lafayette par la société ELSIE GROUPE a causé à la société LAFAYETTE CONSEIL un préjudice à hauteur de 44.000 euros.

- DIT et JUGE que le préjudice découlant de l’usurpation du résultat des négociations commerciales Lafayette par la société ELSIE GROUPE a causé à la société LAFAYETTE CONSEIL un préjudice à hauteur de 51.000 euros.

- DIT et JUGE que le préjudice découlant de l’usurpation de trois modèles de convention Lafayette par la société ELSIE GROUPE a causé à la société LAFAYETTE CONSEIL un préjudice à hauteur de 14.190 euros.

- DIT et JUGE que le préjudice moral causé à la société LAFAYETTE CONSEIL par les agissements en désorganisation imputables à la société ELSIE GROUPE s’élève à 110.000 euros.

- CONDAMNE la société ELSIE GROUPE à payer à la société LAFAYETTE CONSEIL la somme de 229.190 euros à titre de dommages et intérêts.

- ORDONNE la publication de la décision à venir sur le site internet de LAFAYETTE CONSEIL et du moniteur des pharmaciens aux frais de ELSIE GROUPE, dans la limite de 5.000 euros.

- DEBOUTE la société ELSIE GROUPE de toutes ses demandes, fins et moyens.

- CONDAMNE la société ELSIE GROUPE à payer à la société LAFAYETTE CONSEIL la somme de 20.000 euros au titre de l’article 700 du Code de Procédure Civile.

- CONDAMNE la société ELSIE GROUPE aux entiers dépens, dont les frais d’expertise.

- ORDONNE l’exécution provisoire ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !