24/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Résopharma a dressé le bilan des factures subrogatoires électroniques (FSE) transmises par les pharmacies jusqu’à la fin de la semaine 16 (du 13 au 19 avril). Sur cette dernière semaine comprenant le lundi de Pâques, l’organisme constate une légère diminution des télétransmissions des pharmacies (-5,5 %) par rapport à la semaine 15, en phase avec une légère baisse des télétransmissions tous professionnels de santé confondus (-6,2 %). Mais sans l’impact du lundi de Pâques, jour de très faible activité, on noterait une reprise à la hausse des télétransmissions des pharmacies, d’environ de plus de 10 %. Plus en détails : semaine 12 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 24/04/2020 à 12:19
    BREZHONEG
    alerter
    ......mais les renouvellements,on les aura deja faits !!!Et comme ils ont toujours peur d'aller attendre dans les salles d'attente pleines de covid selon eux,,ajouté aux medecins " qui ne prennent que les urgences" en ce moment, on peut douter du coup d'accelerateur !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK