19/02/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les marchés qui avaient le vent en poupe en 2020 pendant l’épidémie de Covid-19 marquent le pas depuis le début de l’année 2021. « Certains marchés montrent des signes de fatigue, se restructurent ou se fragilisent », observe David Syr, directeur général adjoint de Gers Data, à l’occasion du 12e atelier virtuel du Gers du 16 février. Ainsi, le marché de l’hygiène et de la dermocosmétique n’est plus drivé par les ventes de gels et solutés hydroalcooliques. En effet, ce pan d’activité de l’officine régresse invariablement de 3 % en valeur depuis le début de l’année, que l’on intègre ou non les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 20/02/2021 à 20:37
    Industrie
    alerter
    Normal ils servent strictement à rien pour lutter contre le virus ....A force de vendre du reve et du vent à nos patients, ces derniers ne plus en plus renseignés nous tournent le dos !
  • 22/02/2021 à 08:29
    idiotduvillage
    alerter
    Le marché de l'hygiène et de la dermocosmétique ne fait pas partie du monopole et est donc soumis à la concurrence des circuits de distribution comme les masques.
  • 22/02/2021 à 20:05
    drlouzou
    alerter
    Masque et hygiène égales pas de pathologies , normales CQFD

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK