Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Trente sociétés savantes et associations ont écrit aujourd’hui à la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, pour demander la prise en charge des traitements de sevrage tabagique pour les personnes atteintes d'une affection de longue durée (ALD), en application des recommandations de la Haute Autorité de santé. « La non-prise en charge financière des médicaments du sevrage tabagique est un obstacle à la bonne réalisation des protocoles de soins et à l'efficacité des traitements, en particulier chez les personnes en situation précaire », soulignent les 30 organisations, parmi lesquelles l'Office français de prévention du tabagisme, la Ligue nationale contre le cancer, l'Association française des diabétiques, Aides et le Collectif interassociatif sur la santé.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Etes-vous tenté de faire appel à un prestataire de livraison de médicaments à domicile ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !